Ankre
Messages : 23 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : De Nantes à Brest
| Sujet: Du son clownesque Ven 23 Nov - 13:04 | |
| Oyé oyé, mesdames messieurs voici pour votre plus grand bonheur ! Nos intrépides interprète vont interpreter pour vous un chant d'une grande et profonde signification, pour vous accompagnez, dans la lutte acharné, et quasi-impossible qui vise a redonner le sourire aux gens et enlever la peur qui hante leur pas ! Oyé oyé voici : le Blues du clownJe viens d'un pays où l'ordre et la sécurité Ont remplacé la liberté Je viens d'unpays où le droit d'aimer Il faut le monayer
C'est le blues du Clown Dans un pays où trop de coeur sont sourd un nez rouge comme révolver Des rêves à éclore par terre Et la paix comme trésor le plus cher
Je rêves d'un pays où les uniformes Sont remplacé par 1000couleurs et plein de formes Je rêves d'un pays qui ne fait pas couler le sang De miliers d'inocents mais qui ouvre les bars Les frontières, les ghettos, les murs et les prisons Pour qu'ensemble on puisse toucher un autre horizon
C'est le blues du Clown Dans un pays où trop de coeur sont sourd un nez rouge comme révolver Des rêves à éclore par terre Et la paix comme trésor le plus cher
Je rêve d'un pays où la guerre est aboli Où on rêve tous la nuit, la journée et toute la vie Je rêve d'un pays où jouer n'est pas interdit Où la joie d'exister , donne envie de dire merci
C'est le blues du Clown Dans un pays où trop de coeur sont sourd un nez rouge comme révolver Des rêves à éclore par terre Et la paix comme trésor le plus cher | |
|
flarab
| Sujet: Re: Du son clownesque Lun 17 Mar - 15:08 | |
| Les paroles sont si vraies, bravo aux compositeurs, je suis sûr que cette chanson va faire un carton. J'espère qu'en la répandant dans les coeurs le rêve puisse devenir réalité. Je souhaite de bons moments de plaisir, d'échanges et de rires à tous les clowns qui participeront aux prochaines sorties. | |
|
soso1234
| Sujet: Re: Du son clownesque Sam 26 Avr - 17:33 | |
| Toujours eut un dont pour la musique chris' ! La mélodie on la trouve où ? | |
|
sylvain7 Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: Du son clownesque Lun 9 Nov - 21:09 | |
| soso1234, la musique ne se trouvant plus ni chez Chris ni chez moi, elle est en cours de recherche dans l'ordi d'un collègue sûrement plus organisé que nous, affaire à suivre donc ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du son clownesque | |
| |
|